Danellandia
d’équité
Danellandia

Introduction

La façon dont est organisé le commerce aujourd’hui vise principalement la création d’argent, bien que cela endommage souvent les gens et la Nature.

La récente crise financière n’a absolument pas changé la mentalité et le commerce reste comme il était avant.

Il existe un large consensus sur le fait que l’économie actuelle n’est pas durable et soutenable, mais les efforts pour la changer effectivement et drastiquement sont minimes. Le pouvoir des groupes financiers est accablant et détermine largement les décisions politiques.

La Nature doit être protégée plus intensément et plus extensivement. Les consommateurs doivent être protégés aussi et être donnée la possibilité de vivre la vie comme des êtres humains de façon correcte.

Charte d’équité

Il faut arrêter le commerce qui endommage la Nature et/ou les personnes. Un code d’équité basé sur les valeurs humaines et à être respecté par les entreprises du monde entier offrirait un méthode pour sélectionner les entreprises qui respectent les valeurs humaines. Le respect vaut plus que les valeurs financières.

On aimerait que dans le futur toutes les entreprises se sentent moralement obligées à respecter le Danellandia Fair Deal Charter.

Et que seulement ce type d’entreprises puissent continuer dans le commerce. Un commerce qui respecte l’Homme et la Nature!

Danellandia Care Label - DCL

Les entreprises qui aimeraient inclure le Code d’équité dans leurs statuts ou dans leur stratégie de marketing, peuvent bien le faire à condition qu’elles fassent leur possible pour respecter au maximum le code.

On envisage la création du Danellandia Care Label ou DCL, un label de distinction à être accordé aux entreprises qui fassent leur possible pour appliquer le code.

Nous espérons qu’un jour toutes les entreprises voudront obtenir ce label de ‘distinction éthique’.

Les consommateurs et les fournisseurs se sentiraient mieux et plus surs. Les entreprises (honnêtes) également.